1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Daniel Radcliffe rappe sur un tube d'Eminem
1 min de lecture

VIDÉO - Daniel Radcliffe rappe sur un tube d'Eminem

Dans un pub californien, Daniel Radcliffe a chanté "The Real Slim Shady", le célèbre tube d'Eminem. L'acteur qui joue Harry Potter au cinéma est loin de s'être ridiculisé.

Lucas Colin

Quand il troque la baguette pour le micro, Daniel Radcliffe ne fait pas les choses à moitié. Au Cameron's Pub, un karaoké de Half Moon Bay dans la baie de San Francisco, l'acteur a chanté l'une des chansons de rap les plus techniques de notre époque : "The Real Slim Shady" d'Eminem.

En duo avec Erin Darke, sa petite amie, l'acteur qui joue Harry Potter au cinéma a offert une prestation louable aux clients du bar. Daniel Radcliffe a enchainé les couplets tandis que sa compagne a repris les refrains devant une salle conquise. En octobre 2014, le britannique de 25 ans avait déjà étalé tout son talent de rappeur dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. Il avait repris "Alphabets Aerobics" de Blackalicious sans aucun problème.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/