1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - Barack Obama, filmé par Usher, danse sur une musique de Drake

Pour la fête musicale annuelle organisée à la Maison Blanche, le président américain a encore profité de l'occasion pour danser. Et cette fois, c'était sur une musique de Drake.

Barack Obama pour la cérémonie "BET Love and Happiness" Crédits : MOLLY RILEY / AFP | Date : 25/10/2016
4 >
Barack Obama pour la cérémonie "BET Love and Happiness" Crédits : MOLLY RILEY / AFP | Date : 25/10/2016
Usher à la Maison-Blanche Crédits : MOLLY RILEY / AFP | Date : 25/10/2016
Barack Obama et sa femme Michelle pour la fête musicale Crédits : MOLLY RILEY / AFP | Date : 25/10/2016
La soirée baptisée "BET Love and happiness" sur la pelouse sud de la Maison-Blanche Crédits : MOLLY RILEY / AFP | Date : 25/10/2016
1/1
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Barack Obama a une nouvelle fois montré qu'il était le président le plus "cool" du monde. Lors de la soirée musicale annuelle de la Maison-Blanche, le président américain n'a pas pu s'empêcher de faire quelques pas de danse sur un grand succès du rappeur Drake, "Hotline Bling", samedi 22 octobre 2016.

Cette soirée, baptisée "BET Love and Happiness" s'est tenue sur la pelouse de la Maison-Blanche. À quelques semaines de la fin de son mandat, Barack Obama a tenu à montrer son attachement à cette fête traditionnelle. Le Président américain l'a rapidement montré dans une vidéo filmée par le chanteur Usher. On y voit Barack Obama faire quelques petits pas de danse entouré d'une foule très enthousiaste.

Parmi les invités de marque, on note la présence de Jill Scott et des groupes de hip hop The Roots ou Mobb Deep, DMX, comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. Chez les acteurs, Samuel Lee Jackson, Jesse Williams de Grey's Anatomy et Angela Bassett ont aussi fait leur apparition lors de cette cérémonie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Barack Obama Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants