1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Axelle Laffont nue dans le Grand Journal : "Je me suis fait défoncer sur les réseaux sociaux"
1 min de lecture

VIDÉO - Axelle Laffont nue dans le Grand Journal : "Je me suis fait défoncer sur les réseaux sociaux"

Attaquée sur sa minceur dans une pastille humoristique, Axelle Laffont s'explique et assume la démarche.

Axelle Laffont lors de la Carte Blanche du Grand Journal le 15 septembre 2015
Aymeric Parthonnaud

La Carte Blanche du Grand Journal du 15 septembre avait tout pour plaire aux téléspectateurs. Le retour sur Canal+ d'Axelle Laffont une habituée de la case, de la nudité et une bonne dose d’irrévérence servie cash. Dans la séquence, l'humoriste apparaît nue, perche à selfie à la main, aux abords du théâtre du Petit Saint-Martin où elle joue son spectacle HyperSensible. La séquence humoristique a été plus ou moins appréciée par les télespectateurs mais un élément a piqué l'intérêt des internautes : la minceur d'Axelle Laffont. "Faut manger Axelle ! ", commente un utilisateur de Facebook sous la vidéo de la Carte Blanche. 

L'humoriste est revenue sur ces critiques : ""Elle (la pastille, ndlr) a été douloureuse car je me suis fait défoncer sur les réseaux sociaux en disant que je suis trop maigre, ce qui est vrai !", a expliqué Axelle Laffont dans l'émission Dans le rétro, diffusée sur France Bleu mardi 22 septembre. 

L'humoriste a pourtant hésité avant de choisir cette mise en scène, c'est la corde nostalgique qui l'a emporté. "Ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas fait de trucs depuis longtemps pour Canal. Le truc qui est le plus passé de moi à Canal - et ce qui m'avait énervé à l'époque - c'était moi dans les couloirs de Canal qui passais nue. Et comme ça a été le truc qui a été le plus vu, je me suis dit, en clin d’œil, dix ans plus tard, je vais le faire", explique l'ancienne miss météo. "Je n'avais pas forcément envie de me montrer nue puisqu'effectivement je suis très maigre, pour plein de raisons, et que je me préfère un peu plus grosse, confie l'humoriste. Je ne suis pas du tout anorexique, ajoute-t-elle avant de conclure philosophe : "Je l'ai assumée, je l'ai fait, et je me sentais forte de l'avoir fait. Je me suis fait défoncer, c'est normal, ce n'est pas grave".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte