1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Attentat à Nice : Pharrell Williams fait chanter "La Marseillaise" à son public
1 min de lecture

VIDÉO - Attentat à Nice : Pharrell Williams fait chanter "La Marseillaise" à son public

Le rappeur américain a transformé son concert aux Vieilles Charrues, en un bel hommage aux victimes de l'attentat de Nice le 14 juillet 2016.

Maxime Carignano
Maxime Carignano

"La France n'a pas peur" : le chanteur américain Pharrell Williams a rendu un hommage aux victimes de l'attentat de Nice lors du festival des Vieilles Charrues le 15 juillet dernier.

Alors qu'il terminait sa représentation, Pharrell Williams a décidé de communier avec les spectateurs présents au concert en hommage aux 84 personnes tuées et aux 303 blessés. Au garde-à-vous, le regard fixé vers l'horizon, le chanteur a demandé à son public de chanter La Marseillaise : une scène qui dure au moins une minute. À la fin de son show, le chanteur du titre Happy s'est adressé directement à son public : "Et maintenant, nous allons être heureux, car la France n'a pas peur !".

Il interprète ensuite le titre Not Afraid avant de rendre un dernier hommage dirigé vers les enfants : "Faites du bruit pour le futur de la France. Car quand ils seront grands, ils n'auront pas peur du terrorisme."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.