1 min de lecture Véronique genest

Véronique Genest: "Je trouve que TPMP a mal tourné, c'est devenu méchant"

REPLAY - Invitée d'Eric Dussart et de Jade, Véronique Genest ne mâche pas ses mots en parlant des programmes télé de la semaine à venir.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Véronique Genest danse sur Maître Gims Date :
La page de l'émission

Deuxième round. Après ses confidences d'hier, Véronique Genest est de retour avec une tâche ardue: noter les émissions qui font le plus parler d'elles. Et c'est presque la sévérité de l'ex commissaire Lescaut qui refait surface. 

Touche pas à mon poste ? Ça a mal tourné, c'est devenu méchant. Ils ont pris la grosse tête. Ça me met mal à l'aise, confie-t-elle. La comédienne n'est pas plus emballée par Mariés au premier regard: ça me fait peur. On regarde ça comme on regarderait un film d'horreur non? 

En revanche celle qui a remporté un 7 d'or de la meilleure comédienne et qui s'est vue remettre la Légion d'honneur ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle série de Netflix The Crown, retraçant la vie d'Elisabeth 2. Une mise en scène, un rythme que Véronique Genest ne retrouve pas dans les séries françaises. 

Rendez-vous avec Jade et Eric Dussart à 13H30 pour tout savoir sur les goûts télé de Véronique Genest. Dès 14H, l'émission est disponible en replay avec le Carnet de notes en video. Véronique Genest est en tournée dans toute la France, Suisse et Belgique pour sa pièce Portrait craché.

À lire aussi
Véronique Genest, Jade, Eric Dussart véronique genest
Véronique Genest se confie dans "On refait la télé"

Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !

Lire la suite
Véronique genest Cyril Hanouna Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants