1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Véronique Genest se confie dans "On refait la télé"
1 min de lecture

Véronique Genest se confie dans "On refait la télé"

REPLAY - La comédienne à l'affiche de la pièce "Portrait craché" nous livre ses impressions sur la télé d'aujourd'hui. Sans concession.

Véronique Genest, Jade, Eric Dussart
Véronique Genest, Jade, Eric Dussart
Véronique Genest danse sur Maître Gims
00:45
Véronique Genest danse sur Maître Gims
00:45
On refait la télé avec Veronique Genest
22:51
Le zapping de la semaine avec V.Genest
03:37
La fiche de renseignements de V.Genest
04:07
On a raison ou on est un ...avec V.Genest
03:46
Le replay de V.Genest
07:11
Véronique Genest a refusé "Danse avec les stars"
00:53


L'ex commissaire Julie Lescaut a décidé de décortiquer les programmes de cette rentrée. Que pense-t-elle de la télé d'aujourd'hui? Il est loin le temps où les fictions réunissaient 10 millions de téléspectateurs en prime time sur TF1, constate Véronique Genest. Ce qu'elle déplore ? L'humour méchant et moqueur qui fait loi aujourd'hui un peu partout sur le petit écran ainsi que les émissions de télé-réalité. Elle a refusé de participer à Danse avec les Stars : c'est juste pas possible, il y a 30 ans je l'aurais peut-être fait. Son admiration va plutôt à des personnalités comme Claire Chazal et son intérêt aux émissions d'information.  

Rigolote, naturelle et spontanée elle nous raconte par exemple comment elle avait malencontreusement cassé le nez de Stéphane Freiss en pleine représentation théâtrale. Rendez-vous dès 13H30 pour On refait la télé avec Jade et Eric Dussart, et dès 14H00 pour le replay et les vidéos. Et découvrez sa danse sur Sapés comme jamais de Maître Gims !

Bonne écoute de la télé sur RTL !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/