1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Un documentaire inédit sur Céline Dion diffusé le 21 décembre
1 min de lecture

Un documentaire inédit sur Céline Dion diffusé le 21 décembre

"Céline face à Dion" met la star mondiale face à de nombreuses images d'archives retraçant sa longue carrière.

Céline Dion livre un album sincère et émouvant
Céline Dion livre un album sincère et émouvant
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Six mois avant son grand retour au devant de la scène avec une série de concerts événements programmés du 24 juin au 3 juillet à l'AccorHotels Arena de Paris, Céline Dion va être au cœur d'une soirée dédiée à sa carrière sur France 3, le 21 décembre. La chaîne va diffuser "Céline face à Dion", un nouveau documentaire qui retrace les 30 dernières années de la chanteuse canadienne.

Le film est conduit par Mathias Goudeau, journaliste musical et réalisateur, qui a notamment dirigé le documentaire "Il était une fois Patrick Bruel" paru en 2014. Il suit cette fois les traces de la star planétaire, dont le nouvel album est attendu en 2016. Selon un communiqué de la chaîne, le reportage fait réagir Céline Dion devant la caméra à des images d'archives et d'autres séquences inédites. On la découvre ainsi au côté de Michel Berger, ou lors de son premier passage dans la salle mythique de l'Olympia. 2016 marque le retour sur la scène publique de la star, qui a récemment révélé qu'elle aimerait participer à Danse avec les stars, à la condition que son emploi du temps le lui permette.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/