Présent à Paris pour assister aux Jeux olympiques, Travis Scott, la star du rap américain, a été arrêté après une bagarre vendredi 9 août dans la matinée à Paris, révèle le Parisien.
L'artiste de 33 ans en serait venu aux mains avec un agent de sécurité de l'hôtel George V, dans le VIIIe arrondissement de Paris, après que ce dernier est tenté de s'interposer entre le rappeur et son garde du corps, explique le parquet dans son communiqué.
La scène s'est déroulée aux alentours de 5h du matin. La police est intervenue et le rappeur, alcoolisé, a été placé en garde à vue et envoyé en cellule de dégrisement. Son état n'a pas permis à la police de l'interroger.
C'est la deuxième arrestation de l'artiste cet été. En juin dernier, il avait déjà été arrêté à Miami, pour ivresse sur la voie publique et intrusion sur une propriété.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte