1 min de lecture Eric Dussart

VIDÉO - Thierry Ardisson : "Ils ont traité Patrick Sébastien comme de la m...."

INVITÉ RTL - Thierry Ardisson revient sur l'éviction dont a été victime l'animateur du "Plus grand cabaret du monde"...

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Ardisson dans "On Refait La Télé" ? "Tout le monde en parle" ! Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Ce weekend, Jade et Eric Dussart refont la télé avec Thierry Ardisson ! Bon weekend, à l'écoute de la télé... sur RTL !

"Tout le monde en parle ! En parle !" Entre 1998 et 2006, c'est ainsi que Thierry Ardisson ouvrait sa grand-messe du samedi soir lardée de gimmicks colorés, de questions cochonnes, de débats politiques bouillonnants entre ministres, comiques du moment et bimbos siliconées.

Il y a tout juste 20 ans, cette émission allait révolutionner la télévision et changer les samedis soir des téléspectateurs. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d'une petite soirée entre potes au clinquant d'un dîner dans le grand monde. Le seul mot d'ordre de ce talk-show devenu culte : l'aiguille dans le rouge ! 

"Tout le monde en (re)parle" de Victor Le Grand (So Lonely)
"Tout le monde en (re)parle" de Victor Le Grand (So Lonely)

Dipsonible depuis le 7 février dernier, le livre Tout le monde en (re)parle, édité chez So Lonely, revient sur les coulisses de cette émission diffusée sur France 2 pendant près d'une décennie et qui a changé le petit écran à jamais. Dans cet ouvrage écrit par Victor Le Grand, journaliste pour le magazine Society, une quarantaine de témoins dévoilent l'envers du décor. Parmi eux : Thierry Ardisson en personne mais aussi Kader Aoun, Philippe Corti, Thallia, Gérard Darmon, François Berléand, Bruno Solo, Benoît Poelvoorde, Simon Liberati, Laurent Garnier, Marc-Olivier Fogiel ou encore Yves Bigot.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants