1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" de retour pour une 5e saison
1 min de lecture

"The Voice" de retour pour une 5e saison

REPLAY - La nouvelle édition du programme fort de TF1 promet d'être à la hauteur des succès passés.

Sophie Aurenche
Sophie Aurenche
Les Dessous de l'Ecran du 24 janvier 2016
22:45
Sophie Aurenche & La rédaction numérique de RTL

Dès le 30 janvier prochain, l'émission phare de TF1 reprend pour une 5e saison. Dans les fauteuils rouges des coaches de The Voice, on retrouvera Garou qui remplacera Jennifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Pour Mathieu Vergne, directeur des programmes de la chaîne privée, ce jury renouvelé est garant d'une bonne alchimie : "les coaches ont envie d'en découdre, mais dans la bonne humeur." Et en ce qui concerne le casting des talents, cette nouvelle édition promet d'être à la hauteur des précédentes saisons : "je suis surpris par les talents de cette année, ce sont encore de grandes voix venues des quatre coins du monde" s’enthousiasme Mathieu Vergne.

À écouter également

- La chaîne publique d'information arrivera sur la TNT en septembre. France 24 prendra le relais la nuit entre minuit et 6 h du matin. 

- Julien Lepers devrait toucher 1,3 million d'euros d'indemnités après son éviction de Questions pour un champion. 

- Michel Drucker hésiterait à signer pour une nouvelle année chez France 2 et aurait discrètement contacté TF1 pour proposer ses services à la chaîne privée.

À lire aussi

- Thalassa va-t-elle disparaître? L'émission consacrée à la mer, et diffusée sur France 3, n'est pas prévue sur la grille du mois de février. Une déprogrammation qui inquiète le Syndicat national des journalistes de France Télévisions. La direction se veut rassurante. 

- C'est une petite révolution. Une antenne de l'AFP va ouvrir en Corée du Nord, pays habituellement hostile à la presse étrangère.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/