Fille de deux anciens basketteurs professionnels, dont Crawford Palmer médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Sydney avec l'équipe de France, Manon Palmer est la nouvelle star de la famille. À 16 ans, la jeune chanteuse ne cesse d’impressionner depuis le début de l'aventure The Voice.
Sa reprise de Team, la chanson de Lorde, lors des auditions à l'aveugle avait conquis le public mais surtout Jennifer qui l'avait récupérée dans son équipe. Depuis, elle ne cesse de passer les étapes avec brio. Les battles mais aussi l'épreuve ultime. Lors de cette dernière épreuve, Manon a convaincu sa coach dans un trio 100% féminin face à Sweet Jane et Amélie.
Dernière à entrer en piste, Manon Palmer ne s'est pas démontée et a une nouvelle fois prouvé toute l'étendue de son talent malgré son jeune âge. Sur Lily (U Turn) d'Aaron, la singularité de la Varoise a été préférée à la puissance d'Amélie et à l'audace de Sweet Jane. Les shows en direct sont désormais son prochain objectif.
Manon, en passant quelques minutes à la télé, est devenue d'un coup dix fois plus connue que nous
Sandrine Chiotti, mère de Manon
Dans une interview donnée à L'Équipe, ses parents ont exprimé leur fierté, non sans ironie. "Manon, en passant quelques minutes à la télé, est devenue d'un coup dix fois plus connue que nous. C'est super pour elle, évidemment. J'ai toujours répété à mes enfants que, dans la vie, il faut bosser pour avoir des résultats", a déclaré sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte