"Superbe", "incroyable", "émouvante"... Les adjectifs flatteurs ne manquent pas pour qualifier la prestation de Marina D'Amico, pourtant éliminée lors du deuxième direct de The Voice 3 samedi 12 avril.
La jeune femme a choisi d'interpréter La complainte de la butte, extrait de la bande originale du film Moulin Rouge. "Elle a brillé une nouvelle fois sur scène", raconte le magazine Première sur son site internet.
"Avec sa voix si singulière, elle nous dévoile l'étendue de son talent", a noté Pure People, qui estime que Marina D'Amico a été "plus émouvante que jamais".
La candidate de la team Mika est partie au profit des Frero Delavega et d'Elodie, alors qu'elles avait "bluffé les coachs", explique Staragora.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte