1 min de lecture Teen choice awards

Teen Choice Awards 2016 : Justin Timberlake et "Pretty Little Liars", grands vainqueurs de la cérémonie

La cérémonie de remise des prix, centrée sur les personnalités adulées par les adolescents, s'est tenue le 31 juillet en Californie.

Justin Timberlake lors de l'Eurovision 2016
Justin Timberlake lors de l'Eurovision 2016 Crédit : JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La 18e cérémonie des Teen Choice Awards, événement américain qui récompense chaque année les personnalités les plus populaires auprès des adolescents, s'est tenue le dimanche 31 juillet en Californie. Présenté par Victoria Justice (chanteuse et actrice de la série Eye Candy) et John Cena (lutteur et acteur), le show a remis des prix allant des plus classiques aux plus farfelus (meilleure utilisatrice de Snapchat ou meilleure preneuse de selfies, trophées respectivement remportés par Kylie Jenner et Ariana Grande). 

La série Pretty Little Liars a largement été mise à l'honneur, puisqu'elle est repartie avec pas moins de six récompenses, dont celle de meilleure série dramatique et de meilleurs acteurs dans une série dramatique pour Ashley Benson et Ian Harding. Côté cinéma, Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence ont été salués pour leurs prestations dans The Revenant et Hunger Games, tandis que la catégorie musique a sacré Justin BieberSelena GomezBeyoncé et One Direction

Justin Timberlake, artiste de la décennie

C'est un prix un peu particulier qu'a reçu l'interprète de Can't stop the feeling : le "prix de la décennie", qui le récompense pour l'ensemble de sa carrière, durant laquelle il a remporté pas moins de 23 Teen Choice Awards. Un trophée que Justin Timberlake a accepté avec un discours touchant, prônant la tolérance et le respect des aînés : "J'ai eu la chance d'être élevé par des parents et une famille qui m'ont appris des leçons importantes. Ils m'ont appris à les respecter. Ils m'ont appris à me respecter moi-même et à respecter tout le monde en me basant sur leur personnalité : pas sur où ils vivent, le métier qu'ils exercent ou la couleur de leur peau." Le chanteur et acteur a également rendu un hommage vibrant à Mohamed Ali, décédé le 3 juin dernier. 

>
Justin Timberlake Receives Decade Award - Teen Choice 2016
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Teen choice awards Justin Timberlake Justin Bieber
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants