1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Taylor Swift : un don de 1 million de dollars après les inondations en Louisiane
1 min de lecture

Taylor Swift : un don de 1 million de dollars après les inondations en Louisiane

La chanteuse américaine a déclaré être reconnaissante de l'accueil que ses fans lui ont réservé en Louisiane, lors de sa dernière tournée.

Taylor Swift fait don d'un million de dollars pour les victimes des inondations
Taylor Swift fait don d'un million de dollars pour les victimes des inondations
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
benjamin pierret
Benjamin Pierret
Journaliste

Riche à millions... et généreuse. La chanteuse Taylor Swift, dont le cinquième album 1989 est l'un des plus gros succès mondiaux de l'année passée, vient de faire un don d'un million de dollars à la Louisiane. L'État du Sud des États-Unis est victime de terribles inondations depuis vendredi 12 août, causées par des pluies torrentielles, qui ont fait au moins onze morts. Si la chanteuse de Blank Space se sent si concernée par la catastrophe, c'est en partie en raison de l'affection qu'elle porte à cette partie du pays, comme le rapporte Billboard

"Nous avons démarré le 1989 World Tour en Louisiane, a confié Taylor Swift en faisant référence à sa tournée mondiale, qui a commencé à Tokyo en mai 2015 et s'est achevée en Australie en décembre dernier. Les merveilleux fans là-bas nous ont donné le sentiment d'être complètement chez nous. Le fait que tant de gens aient été obligés de quitter leur maison cette semaine me brise le cœur." C'est effectivement en Louisiane, à Bossier City, qu'a eu lieu la troisième date de sa tournée mondiale, la première en Amérique du Nord. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/