1 min de lecture Johnny Hallyday

Tanguy Pastureau : Non, Johnny n'est pas un pervers sexuel

REPLAY - On est à la limite de l'incident diplomatique entre la France et l'Italie, car un magazine italien a osé l'impossible. En illustration d'un article concernant un pervers sexuel se déshabillant dans le train, ils ont choisi... une photo de notre Johnny, en cuir dans un train. Or, moquer Johnny, c'est moquer Dieu.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Non, Johnny n'est pas un pervers sexuel Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date : La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Les italiens ne connaissent pas bien Johnny Hallyday.
 
A tel point que le site web du magazine italien Caffeina (la caféine, c’est cette chose qui ne marche pas sur Edouard Balladur), a fait une bourde. Hier, il publie un article sur un pervers sexuel italien qui, dans un train, s’est titillé le rigatoni devant trois jeunes filles en leur disant "Voulez-vous voir aussi mes lasagnes ?".
 
Elles ont regardé leur billet Id-TGV pour voir si ça faisait partie de l’offre, puisque maintenant dans le train, on  prête des DVD, des jeux, vous faites de la poterie, à l’arrivée vous avez fabriqué 4 macramés, mais rien sur un atelier exhib. Elles ont donc porté plainte, et l’homme, un fan de Berlusconi, a pris une amende de 7000 euros.
 
Bref le stagiaire de 3ème qui gère le site se dit "Je vais illustrer avec une photo d’un gugusse seul dans le train", et décide donc de mettre une photo de Johnny, photo tirée du film 'L’Homme du Train" de Patrice Leconte. Il ne connait pas Johnny et se dit "C’est juste un monsieur qui a le visage comme une couche Pampers, avec plein d’élastiques". 
 

On a donc un article intitulé "Choc dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles", avec dessous une photo de Johnny où il apparaît dans un train, en liquette de cuir, seul les mains entre les jambes. Scandale !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Musique Tanguy Pastureau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants