Le selfie de Kim Kardashian et Kanye West avec "la prochaine présidente" des États-Unis
Le couple de stars, Kim Kardashian et Kanye West, était présent à la collecte de fonds de Hillary Clinton, à Los Angeles.

Kim Kardashian a choisi son camp pour l'élection présidentielle américaine de 2016. Tandis que les Américains suivaient le premier débat de la campagne électorale entre les candidats républicains, la starlette de téléréalité s'est affichée sur Twitter aux côtés de son mari Kanye West et de Hillary Clinton, sur un selfie agrémenté du hashtag #HillaryForPresident.
La photo a été prise lors d'une collecte de fonds organisée par la candidate à la primaire des démocrates à Los Angeles. Tout le clan Kardashian était présent à l'événement. Kris Jenner, la mère de Kim, a aussi posté une photo où elle pose en compagnie de l'épouse de Bill Clinton. Lors de cette soirée, 250 personnes étaient présentes et ont payé 2.700 dollars, soit 2.500 euros. Le seflie du couple West et de Hillary Clinton a été retweeté plus de 5.000 fois. Sur Instagram, la photo a récolté 610.000 mentions "j'aime".
Quelques heures auparavant, Kim Kardashian avait posté un autre selfie où elle apparaît seule et explique être "excitée de rencontrer la prochaine Présidente". 578.000 personnes ont cliqué sur la mention "j'aime".