1 min de lecture Secret Story

Secret Story 9 : Manon éliminée de l'aventure et déjà un nouveau candidat nommé

La chasseuse de fantômes n'a pas été sauvée par le public de "TF1", ce vendredi 11 septembre.

Manon a quitté l'aventure lors de ce troisième prime de "Secret Story", saison 9
Manon a quitté l'aventure lors de ce troisième prime de "Secret Story", saison 9 Crédit : "TF1"
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Le troisième prime de la 9e saison de Secret Story s’est tenu vendredi 11 septembre sur TF1, en deuxième partie de soirée. Cette semaine, le départ d’une candidate et une soirée placée sous le signe des superstitions.

Une nouvelle pièce

La Voix de Secret Story a convoqué, ce vendredi 11 septembre, les candidats pour leur présenter une toute nouvelle pièce de la Maison des Secrets. Un mystérieux endroit où l'on peut voir des symboles "porte-bonheur" ou "porte-malheur", a révélé La Voix avant d'y convoquer deux candidates.

C'est Alia, l'une des candidates nommées de la soirée, et Coralie qui pénètrent les premières dans la salle des superstitions. Les deux candidates partagent alors, à partir de ce vendredi 11 septembre, la même cagnotte. La Voix leur fait choisir une boîte parmi deux. Elles deviennent alors maîtresses des nominations. Kevin est alors désigné comme le premier sur la sellette de la semaine prochaine.

Grâce à Loïc, lui aussi convoqué dans cette nouvelle pièce, Emilie et Karisma peuvent rejoindre leur mère dans le SAS de la Maison des Secrets. Pour Rémi, c'est l'heure des révélations du dilemme d'Emilie, imposé par La Voix la semaine dernière. La candidate lui explique alors dans un message vidéo qu'elle était en missoin secrète. Rémi est ému et le public assiste aux retrouvailles du couple.

Le secret d'Alia et le départ de Manon

À lire aussi
Christophe Beaugrand, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Christophe Beaugrand co-présentera la finale de DALS

Lors du prime, Alia a révélé son secret au public de Secret Story : elle est championne de France de box. À la fin de l'émission, le nom de la candidate éliminée est enfin révélé. C'est Manon, la chasseuse de fantômes, qui quitte l'aventure après 3 semaines passées dans la Maison des Secrets.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story TF1 Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants