1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : infiltration réussie pour Loïc
1 min de lecture

"Secret Story 9" : infiltration réussie pour Loïc

Loïc, investi à son tour d'une mission d'infiltration, devait pénétrer dans la Grande maison pour récupérer une clé du buste de la Joconde. Il a dû redoubler de malice mais a réussi avec brio.

Capture d'e´cran / TF1
Capture d'e´cran / TF1
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

L'épisode 4 de la quotidienne de Secret Story 9 s'est avéré périlleux pour Loïc : le jeune homme de la petite Maison a été chargé par la Voix de s'infiltrer dans la grande Maison, habitée par Jonathan, Alia, Claudia, Coralie, Tony, Nicolas, Vanessa pour récupérer, après Arthur, une nouvelle clef du buste de la Joconde. Une réussite, malgré la présence de Vanessa et Tony qui ne lui ont pas facilité la tâche. 

Après l'infiltration d'Arthur menée avec brio dans la quotidienne du 25 août, Loïc a eu du pain sur la planche. Dans un extrait dévoilé sur le site MYTF1, le spectateur peut voir le jeune homme, tout de noir vêtu et affublé d'un masque de cambrioleur, essayant d'entrer dans la grande Maison sans se faire repérer par les habitants. 

Mais l'extrait montre également que Vanessa et Tony se trouvent à une fenêtre de la maison et que l'infiltration, peu discrète, est menacée par leur présence. Finalement, aidé par Rémi, l'habitant s'en est sorti et a même pris le temps de ramener à manger à ses camarades de la petite Maison, précise le compte Twitter de l'émission.

Vendredi dernier, les candidats ont été séparés dans deux maisons, la petite et la grande. Les deux camps sont en compétition pour obtenir l'immunité et ainsi échapper aux nominations. La Voix organise chaque jour une infiltration dans la grande Maison pour récupérer des clefs du buste de la Joconde.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/