Le deuxième prime de la huitième saison de Secret Story n'a vu aucun candidat partir, les nominations étant reportées après l'exclusion d'Abdel. Mais la soirée a tout de même apporté son lot de révélations.
La première nouvelle a été la révélation du secret de Geoffrey : "Je suis le complice des internautes". "Je vais jouer pour ceux qui sont dehors", a commenté le jeune homme de 25 ans. Ce dernier s'est ensuite vu confier une mission par la Voix. Il a deux jours pour monter une chorale dans la Maison, et en devenir le leader. Il doit en outre composer une chanson pour Jessica.
Le candidat à la barbe rousse, encore lui, a également été au cœur d'une "enquête" diffusée lors de l'émission, consacré au secret de Jessica et Stéphane. Les candidats, qui se sont mariés à Las Vegas en 24 heures avant l'émission, sont donc censés incarner un couple. Mais la footballeuse professionnelle a du mal a jouer les jeune mariée, puisqu'elle flirte ouvertement avec Geoffrey.
Autre moment important de la soirée : les "Imposteurs" de la "secret zone", Leïla, Clara, Aymeric et Stéphane, ont échoué dans leur mission. Ils ont dû passer le test face aux autres candidats, afin d'éventuellement rentrer dans la Maison des Secrets.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte