La confusion règne autour des vraies raisons qui ont poussé la production de l'émission de télé-réalité Secret Story à exclure définitivement Abdel.
Quatre jours à peine après son arrivée dans la maison de secrets, le candidat de 43 ans a provoqué une bagarre qui a mis un terme à sa présence dans la huitième saison de l'émission.
Dans une interview accordée à TF1.fr jeudi 24 juillet, Abdel en dit plus sur cette affaire qui tracasse des centaines de fans de l'émission diffusée chaque jour à 18h20 sur TF1.
"Il y a eu un problème de communication avec Vivian qui a dégénéré en clash" détaille l'homme qui a inspiré le rôle d'Omar Sy dans le film aux 20 millions d'entrées Intouchables.
Abdel a profité de l'interview pour ajouter qu'il n'avait aucun regrets : "J'assume mes gestes mais je comprends que le règlement ait été appliqué et que j'ai été sorti du jeu" déclare-t-il.
Dans son interview, Abdel explique qu'il s'est exprimé sur les raisons de son exclusion afin de démentir les rumeurs qui circulaient sur lui.. Vers 14 heures jeudi 24 juillet, Abdel publiait un message sur son compte Facebook.
La vrai raison de ma sortie : j'ai mis une droite à Vivian
Abdel Sellou
Son message va droit au but : "Bonjour, "la vrai raison de ma sortie : j'ai mis une droite à Vivian. Il n'y a jamais eu de porc ni autres chose, je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité, et même si je l'étais, je n'aurais jamais respecté ce genre de contrat" est-il écrit.
Le candidat s'est ensuite adressé à ses amis plus proches ainsi qu'à ses fans, pour les rassurer. "Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie, ni contrat, ni argent. J'apprécie sincèrement vos messages et je vous répondrai à tous, mais comprenez moi il y en a des milliers et je n'ai que deux mains, j'ai des crampes !" s'excuse Abdel.
Par ses dires, le candidat malheureux de Secret Story 8 dément clairement l'histoire relatée mercredi 23 juillet par le magazine people Public. Sur son site, le journal défendait, "en exclusivité", que l'exclusion d'Abdel était due à une mauvaise blague de Sacha qui aurait placé du porc dans le sandwich d'Abdel à soin insu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte