1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Secret Story 10 : les jumelles Anaïs et Manon se disputent à cause de Julien
1 min de lecture

Secret Story 10 : les jumelles Anaïs et Manon se disputent à cause de Julien

Le week-end a été animé, dans la Maison des Secrets. Mélanie s'est retrouvée au cœur des embrouilles, et fait comme s'il ne s'était rien passé avec Pierre.

Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ?
Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ?
Crédit : Capture d'écran MYTF1
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Clash, drague et nomination au programme : le week-end n'a pas été de tout repos pour les participants de Secret Story 10. Vendredi 2 septembre, après une semaine à se tourner autour, Maéva et Marvin se sont enfin embrassé devant tous les habitants de la Maison des Secrets, dans le jardin. Un parfum de séduction flotte dans l'air ce soir-là... Pierre, qui en pince pour Mélanie, ne la quitte pas du regard lorsqu'elle danse. 

Même si elle ne se voit pas, pour le moment, en couple avec lui, Mélanie finira par céder à ses avances et à l'embrasser un peu plus tard... Mais le lendemain, pas question d'en parler. La jeune femme fait comme s'il ne s'était rien passé, au grand dam de Pierre. Pour Julien, c'est une autre paire de manche : il s'est vu attribuer la mission de séduire Manon, alors que sa sœur jumelle Anaïs aimerait bien être à sa place. Pierre commence malgré tout sa mission, mais lorsque Manon en parle à Anaïs, cette dernière s'emporte contre sa jumelle, et prend très mal la nouvelle.

Pour Sophia, le week-end n'a pas été si facile. Vexée qu'Anaïs l'ait nominée la semaine passée, elle en parle à Maéva et Mélanie. Mauvaise idée, puisque Mélanie s'empresse de tout rapporter à Anaïs. Ce que Sophia prend très mal. Et déclenche une dispute dans le jardin. Une mauvaise passe pour Mélanie, qui se sent seule. Elle croit que Pierre a tout raconté de leur nuit à Darko, et fond en larmes... C'est tout, pour le moment.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/