1 min de lecture Barack Obama

Saint-Valentin : les messages de Barack Obama, Victoria Beckham et Ryan Gosling sur la toile

REVUE DE TWEETS - La Saint-Valentin est aussi l'occasion pour les stars de célébrer leur amour sur Twitter ou Instagram. Découvrez leurs messages.

Pour Barack Obama, les Etats-Unis et l'Union Européenne doivent se préparer à prendre de nouvelles sanctions contre Moscou.
Pour Barack Obama, les Etats-Unis et l'Union Européenne doivent se préparer à prendre de nouvelles sanctions contre Moscou. Crédit : AFP / MANDEL NGAN
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

L'esprit de la Saint-Valentin s'est emparé des stars en ce vendredi 14 février. Sur Twitter et Instagram, elles n'hésitent pas à laisser un petit message à leurs fans, à l'occasion de la fête des amoureux.

Et voici une preuve d'amour en image. Sur son compte Twitter, Barack Obama a posté une photo de Michelle et de lui avec la légende "Voici la vérité : Michelle Obama est encore la meilleure Valentine".

Pour leur part, Johnny et Lætitia Hallyday ont fêté la Saint-Valentin, avec quelques jours d'avance le 9 février.

Lætitia Hallyday n'a pas souhaité tomber dans le cliché des mots doux et des boites de chocolats et a donc offert à Johnny, un âne. Mais l'ambiance était bien orientée sous le signe de l'amour avec ballons roses et cotillons.

À lire aussi
Meghan Markle et le prince Harry vivent à Los Angeles depuis la fin mars 2020 people
Meghan et Harry rejoignent l'agence de communication des Obama et des Clinton

James Franco a choisi de son côté de publier une photo décalée pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin,aux célibataires avec un message spécial : "Si vous êtes seuls, je suis là avec vous". L'acteur en profite surtout pour faire la promotion de son t-shirt commercialisé par une grande marque de vêtement.

D'autres stars profitent aussi de la Saint-Valentin pour faire la promotion de produit dérivé à leur effigie, comme Britney Spears ou encore Shakira.

Victoria Beckham a quant à elle posté une vidéo sur son compte Instagram... de Snoppy.

 Et si cela vous a aussi donné envie de poster une message spéciale Saint-Valentin sur la toile, Ryan Gosling pense à vous. Un site appelé "KissingRyan".

Ce site vous permet de vous prendre en photo en train d'embrasser l'acteur. La démarche est simple : positionnez-vous devant votre webcam, tout près de celui de Ryan Gosling. Une photo est prise dès que la simulation est coordonnée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Barack Obama James Franco Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants