En Direct
1 min de lecture
Le nouveau RTL2.fr est "responsive design", il s'adapte aux mobiles et tablettes
Crédit : RTLNet
Avec 200.000 nouveaux auditeurs recrutés au cours des 3
derniers mois, RTL2 est la seule
radio musicale jeune-adulte qui
progresse en audience cumulée sur la vague, selon les chiffres que Médiamétrie
vient de publier. Avec 2.515.000 auditeurs, elle compte ainsi 187.000 auditeurs
de plus qu’à la même période l'année dernière et 200.000 auditeurs de plus par
rapport aux derniers chiffres publiés au premier trimestre 2015.
Toutes les tranches horaires ont connu une évolution positive sur ce dernier trimestre.
En première ligne figurent les tranches musicales de l’après-midi qui, entre
13h et 20h, ont vu leur part d'audience augmenter de 43%. Même constat sur les cibles clés du marché où les tranches
d'âge, 30-39 ans et 25-49 ans, affichent des progressions de part d'audience de
+15%.
Les dernières audiences confirment le succès de la nouvelle formule du Grand Morning, entre 6h et 9h. Depuis l'arrivée de Stéphanie Renouvin aux côtés de Christophe Nicolas en septembre dernier, l'émission, qui a progressé tout au long de l'année, clôt la saison radio avec une nouvelle progression de +9% sur le dernier trimestre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte