1 min de lecture Cinéma

Robin Williams : sa famille se déchire autour de son héritage

REPLAY - La veuve et les enfants de l'acteur réclament le droit de garder ses objets personnels. La justice américaine va devoir décider.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Robin Williams : sa famille se déchire autour de son héritage Crédit Image : AFP | Crédit Média : Rémi Sulmont | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

La famille de Robin Williams se dispute à propos de son héritage. Les objets ayant appartenu à l'acteur sont au centre d'une querelle qui oppose la veuve et les trois enfants de l'acteur. S'il a légué une maison californienne et de l'argent à son épouse, le comédien avait écrit que les objets relevant de sa carrière devaient revenir à ses deux fils et sa fille, issus de précédentes unions.

Ces derniers accusent leur belle-mère de faire de la rétention. Si la dernière femme de Robin Williams reconnaît que l'Oscar reçu pour Will Hunting doit revenir aux enfants, elle s'interroge sur l'avenir des collections de jouets, fossiles, bibelots et vélos de l'acteur.

Selon ses enfants, ses objets l'ont aidé à se plonger dans des rôles et doivent donc leur revenir. À la justice américaine de trancherRobin Williams s'est suicidé le 11 août dernier dans sa maison de Californie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma People États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants