Robin Williams : sa famille se déchire autour de son héritage
REPLAY - La veuve et les enfants de l'acteur réclament le droit de garder ses objets personnels. La justice américaine va devoir décider.

La famille de Robin Williams se dispute à propos de son héritage. Les objets ayant appartenu à l'acteur sont au centre d'une querelle qui oppose la veuve et les trois enfants de l'acteur. S'il a légué une maison californienne et de l'argent à son épouse, le comédien avait écrit que les objets relevant de sa carrière devaient revenir à ses deux fils et sa fille, issus de précédentes unions.
Ces derniers accusent leur belle-mère de faire de la rétention. Si la dernière femme de Robin Williams reconnaît que l'Oscar reçu pour Will Hunting doit revenir aux enfants, elle s'interroge sur l'avenir des collections de jouets, fossiles, bibelots et vélos de l'acteur.
Selon ses enfants, ses objets l'ont aidé à se plonger dans des rôles et doivent donc leur revenir. À la justice américaine de trancher. Robin Williams s'est suicidé le 11 août dernier dans sa maison de Californie.
- Robin Williams, Lauren Bacall, Joe Cocker... : ils ont disparu en 2014
- ZAPPING VIDÉO - Robin Williams, Jennifer Lawrence, "Interstellar"... Ce qui a marqué l'actualité culturelle en 2014
- Robin Williams : aucune trace d'alcool ni de drogue retrouvée dans son corps
- Robin Williams réincarné en génie dans le jeu vidéo World of Warcraft