1 min de lecture

Robin Williams : aucune trace d'alcool ni de drogue retrouvée dans son corps

L'acteur américain qui s'était donné la mort le 12 août dernier n'aurait pas consommé d'alcool ou de drogue avant l'incident, comme le révèle son autopsie.

Robin Williams s'est suicidé le 11 août dans sa maison de Californie

Crédit : AFP

Marie-Pierre Haddad

La mort de Robin Williams, le 12 août dernier, avait choqué le monde du cinéma, mais aussi ses fans. L'acteur qui souffrait d'un début de maladie de Parkinson, s'était donné la mort et avait été retrouvé pendu, le poignet entaillé. Ce dernier élément n'aurait pas causé sa mort principalement dû à l'asphyxie à cause d'une pendaison.

Il n'y avait pas de "traces de lutte" apparente, mais l'enquête se poursuivait. Selon un récent rapport d'autopsie, aucune trace d'alcool ni de drogue n'aurait été retrouvée dans son corps, rapporte Associated Press.

Considéré comme un "génie comique", Robin Williams avait reçu un oscar pour son interprétation dans Will Hunting en 1998, ainsi que cinq Golden Globes. Les cendres de l'acteur, incinéré le 22 août dernier, avaient été dispersées dans la baie de San Francisco.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte