Le sulfureux magazine français Lui poursuit sa tradition d'afficher des femmes dénudées à sa une chaque mois. Après Rihanna, Naomi Campbell ou encore Gisele Bündchen, c'est au tour de la chanteuse britannique Rita Ora de poser "topless" pour la couverture du numéro de février 2016. C'est le célèbre - et controversé - photographe Terry Richardson qui a immortalisé la jeune femme de 25 ans, avec des clichés la montrant en train d'ouvrir sa chemise en grand. Avec un grand sourire bien sûr.
Sur ses comptes Instagram et Twitter, la chanteuse, qui est par ailleurs en conflit avec son label, Rocnation, propriété de la superstar Jay-Z, a publié sa photo avec des étoiles sur les tétons pour éviter la censure. Le compte officiel du magazine ne s'est en revanche pas privé de publier le cliché tel qu'il sera présenté en kiosques lors de sa sortie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte