Gaël Lopes avait fait sensation sur le plateau de Rising Star. Le jeune homme de 25 ans avait obtenu 91% de voix et s'était brillamment qualifié pour la suite de l'émission de M6. Mais Gaël Lopes s'est tué deux jours plus tard en se défenestrant du quatrième étage de l'immeuble où habite sa sœur, à Paris.
Alors que les animateurs de Rising Star ont rendu hommage à l'ancien candidat en début d'émission, l'ensemble des participants du 23 octobre - une autre cession de duels aura lieu dans une semaine - a interprété Prayer in C, le titre qu'il avait chanté lors de son passage, en son honneur.
Après ce moment rempli d'émotions, la compétition a repris ses droits, et 14 candidats se sont affrontés en duel. Le jeune Corentin, 18 ans, a remporté le premier match face à Ahmed Mouici, ancien acteur de la comédie musicale Les Dix commandements. Le plus gros score de la soirée (83%) sera signé Larry Linch, avec sa reprise de The sound of silence de Simon & Garfunkel.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.