Il est arrivé discrètement à la tombée de la nuit mouiller dans la baie de la citadelle avant de s'offrir au regard des badauds au lever du soleil. Depuis dimanche soir, un gros rafiot à la coque immaculée barre l'horizon bleu azur du port de commerce de Calvi. Après avoir fendu les eaux sardes sur le pont de son yacht, Rihanna fait escale sur l'Île de beauté, rapporte CorseNetInfos.
Descendue de son luxueux vaisseau au plus fort de la nuit, la star barbadienne s'est engouffrée dans un imposant van noir aux vitres teintées pour filer "Chez Tao", temple des soirées agitées de la célèbre cité balnéaire du Pays de Balagne.
De retour de goguette, la chanteuse iconique a fait mijoter les curieux rameutés par la rumeur jusqu'au creux de l'après-midi. Moment choisi par la pop star pour s'offrir une virée en jupette par delà les rues commerçantes de l'ancienne cité génoise. Pour le plus grand plaisir des passants qui ne se sont pas fait prier pour immortaliser la promenade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.