1 min de lecture People

Rihanna en goguette et jupette à Calvi

La star barbadienne a été aperçue déambulant dans les rues du centre-ville de l'ancienne cité génoise.

Rihanna, ici en tribune lors de la finale de la Coupe du monde de football 2014, s'offre quelques jours de vacances du côté de l'Île de Beauté
Rihanna, ici en tribune lors de la finale de la Coupe du monde de football 2014, s'offre quelques jours de vacances du côté de l'Île de Beauté Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Il est arrivé discrètement à la tombée de la nuit mouiller dans la baie de la citadelle avant de s'offrir au regard des badauds au lever du soleil. Depuis dimanche soir, un gros rafiot à la coque immaculée barre l'horizon bleu azur du port de commerce de Calvi. Après avoir fendu les eaux sardes sur le pont de son yacht, Rihanna fait escale sur l'Île de beauté, rapporte CorseNetInfos.

Descendue de son luxueux vaisseau au plus fort de la nuit, la star barbadienne s'est engouffrée dans un imposant van noir aux vitres teintées pour filer "Chez Tao", temple des soirées agitées de la célèbre cité balnéaire du Pays de Balagne. 

De retour de goguette, la chanteuse iconique a fait mijoter les curieux rameutés par la rumeur jusqu'au creux de l'après-midi. Moment choisi par la pop star pour s'offrir une virée en jupette par delà les rues commerçantes de l'ancienne cité génoise. Pour le plus grand plaisir des passants qui ne se sont pas fait prier pour immortaliser la promenade.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Rihanna Corse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants