1 min de lecture Rihanna

Rihanna en couverture du "Vogue Britain"

La chanteuse fait encore parler d'elle en affichant un look "cow-girl" chic sur la couverture du "Vogue" britannique.

Rihanna est une véritable icône de la mode
Rihanna est une véritable icône de la mode Crédit : Bryan Bedder / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Rihanna est à l’honneur dans le numéro d’avril 2016 du Vogue britannique. La chanteuse qui a récemment fêté ses 28 ans, a réussi le paris d’être à la fois chic et provocante. La une du magazine dévoile une jeune femme aux allures de "cow-girl", chapeau à la Calamity Jane sur la tête. L’édito photo qui lui est consacré, révèle une Rihanna plus sexy que jamais, dévoilant des courbes parfaites.

Rihanna porte en effet une veste longue signée Alexander McQueen qui laisse deviner la poitrine de la princesse du r’n’b avec pour seul accessoire son tatouage. On note évidement les bottes XXL en jean que porte la star. C’est un modèle de sa collection capsule en collaboration avec Manolo Blanhik dont la sortie est prévue ce printemps 2016. " Le jour où je verrai une femme porter mes chaussures dans la rue… je suis désolée pour elle parce que je vais littéralement lui courir après, en criant, 'Stop ! Selfie ! Qui es-tu ? Où les as-tu achetées ?'", a-t-elle confié.

April @BritishVogue cover on stands in the UK March 8 & everywhere March 10. Photography: Craig McDean

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Mode
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants