En Direct
1 min de lecture
Rihanna a annulé sa prestation aux Grammys à cause d'une bronchite
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Après la prestation d'Adele gâchée par des problèmes techniques, c'est l'autre grand couac de la soirée des Grammys. La chanteuse Rihanna a dû annuler sa prestation à la dernière minute. La pop star devait interpréter Kiss it Better, l'un des titres de son dernier album studio Anti, mais elle a finalement renoncer à chanter sur les conseils de ses médecins.
Rihanna était déjà dans les coulisses du Staples Center quand elle a décidé de ne pas monter sur scène, visiblement très peinée, rapporte TMZ. Dans la foulée, l'entourage de la chanteuse a fait part d'un communiqué sur sa santé. Rien d'alarmant mais elle a évité d'aggraver un problème de santé.
"Sur la base de l'examen de Rihanna après les répétions pour les Grammys, le médecin de Rihanna l'a mise au repos vocal pendant 48 heures parce qu'elle risquait une hémorragie des cordes vocales", révèle le communiqué de Rihanna, publié par le LA Times, précisant que les antibiotiques qu'a pris la star n'avaient pas fait l'effet escompté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte