Dans ce nouveau podcast, les sociétaires des "Grosses Têtes" se sont prêtés à un exercice original : se poser des questions qu'ils n'ont jamais osées. Du lundi au vendredi, vous pouvez découvrir ces échanges surprenants où l'humour et la sincérité sont au rendez-vous. Évidemment, le maître du jeu, Laurent Ruquier, n'a pas échappé à cet interrogatoire bienveillant. Sans langue de bois, l'homme de 62 a répondu aux questions de ses camarades, offrant des confidences et anecdotes inédites !
Liane Foly, avec sa touche de nostalgie, a ouvert le bal en interrogeant Laurent Ruquier sur son dessin animé préféré. Avec son humour habituel, l'animateur répond : "Goldorak, parce que je suis beaucoup plus jeune que Liane Foly."
JeanFi Janssen, quant à lui, s'est intéressé aux prochaines festivités des "Grosses Têtes". "C'est quoi la prochaine destination ? Vacances, apéritifs ou bowling ?", demande-t-il. Le successeur de Philippe Bouvard rétorque : "Les voyages deviennent compliqués. Il y a trop de grosses têtes aujourd'hui. J'ai fait trop de recrutements ces dernières années." Il poursuit en riant : "La dernière fois, c'était un bowling, ça va se terminer par un apéritif saucisson à RTL parce que ce n'est pas la radio qui paye, c'est moi, c'est ça le problème."
Sébastien Thoen, connu pour son humour décapant, a questionné Laurent Ruquier sur l'utilisation de ses blagues parfois acerbes. "Est-ce que vous vous servez de moi pour mal parler des gens ?", demande-t-il. En toute franchise, le chef d'orchestre de l'émission répond : "Évidemment que ça me fait rire la plupart des choses qu'il dit, même quand ce sont des horreurs. Mais parfois, je le trouve aussi injuste. Et c'est vrai que je suis obligé de rappeler la carrière de certaines personnalités à qui il s'attaque."
J'irai jusqu'aux 50 ans des "Grosses Têtes", voire peut-être un ou deux ans de plus, je n'en sais rien encore. Mais évidemment, j'arrêterai avant mes 70 ans
Laurent Ruquier dans le podcast "Les Grosses Têtes se répondent"
Dans ce podcast, Laurent Ruquier a également abordé des sujets plus personnels, notamment son avenir. Interrogé sur sa retraite, il a rassuré ses auditeurs en affirmant qu'il n'envisageait pas de quitter les "Grosses Têtes" de sitôt. "Ce n'est pas prévu pour l'instant", a-t-il déclaré au micro de Sara Kemacha.
Quant à la question de son éventuel successeur, le Havrais a laissé entendre que l'émission pourrait un jour être animée par une femme. "J'irai jusqu'aux 50 ans des 'Grosses Têtes', voire peut-être un ou deux ans de plus, je n'en sais rien encore... Mais évidemment, j'arrêterai avant mes 70 ans, ça, c'est sûr", conclut-il. L'émission mythique de RTL a donc de belles années devant elle !
Écoutez tous les podcasts des Grosses Têtes sur RTL.fr ou sur l'application et sur toutes vos plateformes préférées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte