1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Major Crimes" sur France 2
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Major Crimes" sur France 2

Pas d'Euro 2016 ce lundi 4 juillet, mais la saison 3 de la série "Major Crimes", dérivée de "The Closer", portée par Mary McDonnell.

Mary McDonnell est l'héroïne de "Major Crimes"
Mary McDonnell est l'héroïne de "Major Crimes"
Crédit : TNT
"À la télé ce soir" du 4 juillet 2016
02:22
Isabelle Morini-Bosc

Major Crimes est la suite d'une série qui s'appelait The Closer, qui avait été trimbalée sur les grilles de France 2 et France 3 en journée, le soir, et qui avait réussi à s’imposer. L’héroïne s’appelait Brenda et l'actrice ayant déclaré forfait, Brenda Johnson a été remplacée par sa rivale Sharon (jouée par Mary McDonnell vue Battlestar Galactica). Une autre femme entre deux âges que l'équipe de vieux de la vieille finit par accepter. Notamment le lieutenant Provenza (alias George William Bailey), le plus âgé qui bougonne par principe, comme dans l'épisode de ce soir où il est question d'une disparition.

Major Crimes est en fait un feuilleton, on suit le quotidien des membres de l'équipe, notamment celui du jeune Rusty, un ex délinquant prostitué devenu la mascotte du service et le protégé de Sharon. Il a d'ailleurs un secret à révéler à Provenza : " Dans tous les cas j'ai besoin que vous restiez ouvert d'esprit", explique Rusty à son supérieur. La suite ce soir à 20h55 sur France 2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/