1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Chefs", "Le Meilleur pâtissier" et Arsenal-PSG
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Chefs", "Le Meilleur pâtissier" et Arsenal-PSG

La soirée du 23 novembre est chargée sur le petit écran entre la série de France 2, l'émission culinaire sur M6 et le match de la Ligue des champions sur Canal +.

Anne Charrier et Clovis Cornillac dans "Chefs"
Anne Charrier et Clovis Cornillac dans "Chefs"
Crédit : Christophe CHARZAT / FTV / CALT
Isabelle Morini-Bosc & Capucine Trollion

Pour cette soirée du 23 novembre, la saison 2 de Chefs est à retrouver sur France 2. Clovis Cornillac rempile dans cette série dramatico-culinaire à 20h55. En regardant, on n'est pas dans son assiette... Franchement, ça existe de telles soirées où on parie sur la survie de joueurs consommant des plats empoisonnés ? "Je ne sais pas si cela existe, mais en tout cas la saison commence très fort. On commence sur une ambiance très balaise et j'ai adoré cela", confie Clovis Cornillac au micro de RTL. 

Sur M6, la compétition se poursuit pour les derniers candidats du Meilleur pâtissier de France. Ce soir, Cyril Lignac propose aux pâtissiers de réaliser un succès. Ensuite, ils devront confectionner un Mimosa, un gâteau dont raffole les Italiens. Ils termineront la soirée avec l'épreuve créative sur le thème de Blanche-Neige ou Alice au pays des merveilles. Et sur Canal +, on enfile les crampons pour le match de la Ligue des Champions. Arsenal affronte le PSG à 20h45. Après un match nul (1-1) à l'aller, le PSG devra redoubler d'efforts ce soir pour repartir avec les trois points de la victoire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/