Ce 7 juillet, c'est la rencontre entre les Bleus et l'Allemagne sur TF1. Coup d'envoi à 20h50 pour Antoine Griezmann, Olivier Giroud et leurs équipiers, en direct depuis le Stade Vélodrome de Marseille. Sur France 2, c'est un programme sans foot qui est proposé avec Envoyé Spécial. Ce soir, les journalistes proposent une émission spéciale vacances avec Faut-il partir avec ou sans ses enfants ? Tous les cas sont envisagés, il y a ainsi ce couple qui, sur un mois, se réserve une semaine en amoureux, les enfants chez les grands-parents et eux, dans un hôtel de luxe.
Il y a aussi le couple qui part dans un village vacances où on s'occupe chaque jour des mouflets de 8 à 17 heures." C'est un séjour idyllique avec les enfants, mais aussi les joies de se retrouver à deux", explique le père de famille. Sans oublier les parents qui possèdent une maison de vacances, mais qui embauchent aussi une baby-sitter. Rendez-vous à 21h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte