1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : "Cauchemar en cuisine" ou les 30 ans de Paris Première ?
1 min de lecture

Programme TV : "Cauchemar en cuisine" ou les 30 ans de Paris Première ?

Deux programmes bien différents attendent les téléspectateurs ce lundi 12 décembre : une nouvelle mission pour Philippe Etchebest sur M6 ou la chaîne Paris Première qui fête ses 30 ans.

Philippe Etchebest, animateur vedette de "Cauchemar en cuisine" sur M6
Philippe Etchebest, animateur vedette de "Cauchemar en cuisine" sur M6
Crédit : M6
Programme TV du 12 décembre
03:30
Isabelle Morini-Bosc

Philippe Etchebest, le chevalier Bayard des restos en difficulté, est ce soir en Dordogne. Il est également dans Objectif Top chef, pour désigner le meilleur apprenti-de-France qui intégrera Top Chef. Bref, il est partout et dès qu'il apparaît, les gens pleurent, ou d'émotion, ou de peur ou de stress. À partir de 21h sur M6, le chef aura pour mission de secourir Vincent et Marina, dont le restaurant à Gardonne est en grande difficulté.

Pour ce qui est de Cauchemar en cuisine, des articles étaient sortis montrant des résultats contrastés pour l'émission de sauvetage, avec notamment la faillite des quatre premiers secourus. Ce soir encore, l'expérience de Philippe Etchebest ne sera pas de trop pour relancer l'établissement de Vincent et Marina.

Paris Première fête ses 30 ans

Quel est le point commun entre Thierry Ardisson, Frédéric Beigbeder, Frédéric Taddeï, Pierre Lescure, Eric Naulleau, Natacha Polony, et tant d'autres? Paris Première ! Ils ont tous travaillé sur cette chaîne brillante qui fête ce soir ses 30 ans d'existence, une chaîne célèbre pour sa liberté de ton et ses émissions insolentes, du Jean-Edern's club à Paris Dernière en passant par Les Gérard de la Télévision, ou Rive droite / Rive gauche, où là aussi il se passait toujours-quelque-chose.

Paris Première célèbre son trentième anniversaire avec une grande soirée en direct où ils vont tous venir, où ils seront tous là. Ils sont tous impayables, il faut pourtant payer pour avoir Paris Première, malgré les demandes de M6 pour que la chaîne passe en gratuit.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/