1 min de lecture Famille royale

Prince Louis : une photo inédite du jeune fils de Kate Middleton dévoilée

Pour remercier les personnes qui avaient souhaité un joyeux anniversaire au Prince Louis en avril dernier, la famille royale leur a adressé un cliché inédit du petit dernier de la fratrie.

Prince Louis
Prince Louis Crédit : Capture écran Instagram / katsroyalletters
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Après avoir diffusé une photo inédite du prince George pour son dernier anniversaire, la famille royale britannique a une nouvelle fois ravi ses admirateurs. Les fans qui avaient souhaité en avril dernier un joyeux anniversaire au prince Louis ont reçu une carte de vœux arborant un cliché inédit du petit garçon.

Les destinataires de cette lettre royale n'ont pu résister à l'envie d'en partager le contenu sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas du compte Instagram "Katsroyalletters", tenu par des fans.

Au dos de la photo, Kate Middleton et William ont également tenu à remercier par écrit leurs admirateurs : "Le duc et la duchesse de Cambridge ont apprécié la gentille attention que vous avez eu en écrivant au prince Louis pour son second anniversaire. Cela a été grandement apprécié par Ses Altesses Royales qui vous envoient leurs meilleurs vœux".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Monarchie Prince
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants