1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pippa Middleton : un mariage plus discret que celui de Kate Middleton ?
2 min de lecture

Pippa Middleton : un mariage plus discret que celui de Kate Middleton ?

Pippa Middleton se mariera en mai prochain. Elle souhaite une cérémonie discrète, à l'opposée des fastes royaux habituels.

Pippa Middleton veut modifier l'image qu'elle renvoie
Pippa Middleton veut modifier l'image qu'elle renvoie
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Lucie Valais & Sylvain Zimmermann

La famille royale britannique est en pleine ébullition. Pippa Middleton, sœur cadette de la princesse Kate, serait sur le point de se marier. Mieux, elle aurait déjà tout prévu dans le moindre détail. Il semblerait aussi qu'elle ait décidé de bien se démarquer de Kate Middleton. La jeune femme de 33 ans souhaiterait un mariage simple et familial, loin du cadre habituel réservé à un événement marquant de la vie de la famille royale. 

Vu sa notoriété Outre-Manche, la cérémonie risque néanmoins d'être relayée dans toute la presse anglo-saxonne et internationale. Il faut dire que Pippa Middleton est devenue une personnalité très suivie, pour ne pas dire un phénomène, depuis le mariage de sa sœur le 29 avril 2011. Demoiselle d'honneur de sa sœur, aux côtés du prince Harry, la femme avait attiré tous les regards, ses photos faisant vite le tour du monde. Fiancée depuis juillet dernier, la belle trentenaire devrait épouser le millionnaire James Matthews dans quelques mois, en mai 2017

150 invités à la messe, pas plus

Selon la presse anglaise, la cérémonie n'aura pas grand chose à voir avec l'inoubliable royal wedding de Kate et William qui s'est tenu dans l'abbaye de Westminster et à Buckingham Palace devant les caméras du monde entier. Les noces de Pippa et James Matthews devraient se dérouler dans la petite église St. Mark d'Englefield, village du Berkshire d'où sont originaires ses parents, Carole et Michael Middleton. La réception, qui ne dépassera pas les 150 invités à la messe, pourrait avoir lieu dans le manoir familial à Bucklebury, le village des Middleton.

"Pippa est une fille traditionnelle, elle voulait se marier chez elle. En plus, comment voulez-vous rivaliser avec Kate (...) ? De cette manière, Pippa donne une touche privée et très personnelle à ses noces" a confié une source au tabloïd The Sun.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/