La moustache fait son grand retour. Fine, épaisse, arquée ou agrémentée d'un bouc, elle séduit de plus en plus les moins de 30 ans. Sur l'application chinoise TikTok, le hashtag "mustache" réunit près de trois milliards de vues. Populaire dans les années 1980-1990, la moustache redevient à la mode depuis deux-trois ans. La mode est bien un éternel recommencement.
Cette nouvelle tendance ne devrait pas déplaire à Philippe Martinez, l'ancien secrétaire général de la CGT, reconnaissable en partie grâce à sa moustache. Il la porte fièrement depuis 2013. Ce mercredi 26 février sur RTL, il dévoile ce qui, à l'origine, l'a amené à se la faire pousser : "c'était un pari", indique-t-il. Après plus de douze ans à arborer la moustache, il n'est pas encore prêt, "pour l'instant", à s'en séparer et à la raser.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte