Il anime Les Grosses Têtes d'une main de maître depuis près de 40 ans. Philippe Bouvard a eu les honneurs des Lauriers d'or ce lundi 17 février 2014, la cérémonie qui récompense les acteurs majeurs de l'audiovisuel.
Le Club audiovisuel de Paris, qui remettait les prix, a décerné le Laurier d'or de la radio à la voix emblématique de la station RTL pour son émission Les Grosses Têtes et l'ensemble de sa carrière.
Pierre Lescure a quant à lui reçu le Laurier d'or d'honneur de la Télévision. Laurent Gerra a également été distingué lors de la soirée, non pas pour ses imitations, mais pour ses premiers d'acteur dans le téléfilm de France 3 L'escalier de fer, l'adaptation du livre de Georges Simenon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte