1 min de lecture Télévision

Pascal Brunner, l'ancien animateur de "Fa si la chanter", est mort

RÉACTION - L'ancien animateur de France 3 est décédé ce jeudi 26 février, à l'âge de 51 ans.

Pascal Brunner dans le rôle de l'inspecteur Columbo, le 14 février 2005 au théâtre Le Temple à Paris, lors d'une répétition de la pièce "Une femme de trop"
Pascal Brunner dans le rôle de l'inspecteur Columbo, le 14 février 2005 au théâtre Le Temple à Paris, lors d'une répétition de la pièce "Une femme de trop" Crédit : PIERRE VERDY / AFP
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et La rédaction numérique de RTL

Pascal Brunner est mort. L'ancien animateur de Fa si la chanter (France 3) est décédé à l'âge de 51 ans, à Nice, des suites d'un cancer de la gorge, dont il avait appris l'existence en 2010. "C'est une grande tristesse parce que ce sont des années de France 3, ensemble. On a démarré quasiment ensemble à la télévision", commente Julien Lepers. 

Ce qu'il y a de regrettable, c'est qu'il était jeune

Julien Lepers
Partager la citation

L'animateur de Questions pour un Champion dépeint le portrait d'un homme qui savait tout faire : "C'est une lourde perte : il faisait de la télé, de l'animation, de la radio, des chansons, des imitations, théâtre. Je savais qu'il n'était pas bien (...) Ce qu'il y a de regrettable, c'est qu'il était jeune. Il part tellement tôt, c'est très très dur. C'est une très grande tristesse qui m'habite".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 3 Julien Lepers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants