1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Orlando Bloom et Katy Perry : leurs premières vacances en couple
1 min de lecture

Orlando Bloom et Katy Perry : leurs premières vacances en couple

Après les rumeurs, c'est officiel : Katy Perry et Orlando Bloom sont en couple. Ils ont été photographiés pendant leurs vacances dans le Pacifique.

Orlando Bloom est en vacances avec Katy Perry
Orlando Bloom est en vacances avec Katy Perry
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Katy Perry et Orlando Bloom ne se cachent plus. Depuis quelques semaines, les rumeurs affirmaient que les deux stars étaient en couple. C'est désormais officiel, après les clichés dévoilés par le site Entertainment Tonight. Main dans la main, Katy Perry et Orlando Bloom se promènent sur une île du Pacifique. Des premières vacances en amoureux, sans se soucier des regards. Ce serait lors de l'after party des Golden Globesle mois dernier, que Katy Perry et Orlando Bloom se sont rapprochés. L'acteur ne pouvait quitter des yeux la chanteuse.

"Ils n'avaient pas peur de montrer à tout le monde qu'ils étaient en couple. Ils se tenaient la main et se faisaient beaucoup de câlins. Ça avait l'air très romantique, ils souriaient beaucoup, et ils avaient l'air très heureux ensemble", explique un informateur au site Entertainment Tonight. Après son divorce avec Miranda Kerr en 2013, Orlando Bloom n'avait pas eu d'histoire officielle. On lui a prêté quelques liaisons, dont une avec la chanteuse Selena Gomez. Mais, il semblerait bien qu'avec Katy Perry cela soit du sérieux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/