1 min de lecture Oprah Winfrey

Oprah Winfrey, Snoop Dogg, Sam Smith... Ils rendent hommage à la fille de Whitney Houston

De nombreuses célébrités ont partagé leurs hommages à Bobbi Kristina Brown, décédée le 26 juillet, via les réseaux sociaux.

Whitney Houston et Bobby Brown, avec leur fille Bobbi Kristina, en 1998.
Whitney Houston et Bobby Brown, avec leur fille Bobbi Kristina, en 1998. Crédit : LUCY NICHOLSON / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La fille de Whitney Houston s'est éteinte dimanche 26 juillet aux États-Unis, presque 6 mois après être tombée dans le coma. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, sans avoir pu être ranimée. L'accident serait a priori lié à une overdose.

La page Facebook de Whitney Houston a partagé un post pour annoncer le décès de la jeune femme. "Il est dur de dire au revoir. Dimanche 26 juillet, Bobbi Kristina Brown a fait sa transition en paix. La famille remercie tous ceux qui transmettent leurs messages et leurs prières. Comme Bobbi Kristina dirait, le vent est derrière moi et le soleil sur mon visage", est-il écrit.

La fille unique du chanteur Bobby Brown et de Whitney Houston avait seulement 22 ans. De nombreuses célébrités se sont associées à la tristesse de la famille en partageant leurs hommages. Oprah Winfrey, la présentatrice télé vedette, a ainsi simplement écrit : "En paix, enfin".

La star de la pop Missy Elliott a pour sa part écrit : "Mon coeur est vraiment lourd. Reste en paix avec ta mère, Bobbi Kristina, mes hommages à la famille Brown/Houston". Le jeune chanteur Sam Smith y est aussi allé de son hommage sur Instagram : "Le conte le plus déchirant. Restez tous les deux en paix et trouvez dans l'au-delà le bonheur et la joie que vous n'avez pas trouvés dans ce monde".

À lire aussi
Franck DUBOSC
Franck Dubosc : son coup de gueule contre les réseaux sociaux "On vit une sale époque"

La chanteuse Leona Lewis s'est aussi déclarée "profondément attristée" du décès de Bobbi Kristina sur Twitter. "Je me sens si chanceuse d'avoir rencontré ta mère, l'une de mes inspirations", écrit l'artiste. Le rappeur Snoop Dogg a partagé une courte vidéo de Whitney Houston en train de chanter pour sa fille sur scène. "Maman t'aime, ma petite", déclare-t-elle en chanson alors que la petite Bobbi Kristina est accrochée à sa robe. "Des anges dans le ciel", écrit le rappeur en légende.

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Oprah Winfrey Décès Whitney Houston
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants