1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. One Direction : bientôt la séparation ?
1 min de lecture

One Direction : bientôt la séparation ?

Le célèbre groupe britannique pourrait se séparer pendant quelques temps.

Le groupe One Direction, avant le départ de Zayn Malik en mars 2015
Le groupe One Direction, avant le départ de Zayn Malik en mars 2015
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Et si les fans de One Direction ne pouvaient plus profiter de leur groupe préféré d'ici quelques mois ? Le boys band britannique aurait en effet prévu de faire un break, a rapporté le Mirror. Les quatre membres du groupe souhaiteraient se concentrer sur des projets en solo

Encore un album et une tournée

Selon le Mirror, les membres de One Direction prendraient leur envol après la tournée promotionnelle de leur prochain et cinquième album, dont la sortie est prévue pour novembre 2015. Louis Tomlinson pourrait alors rejoindre le jury de x Factor, l'émission qui a créé le groupe en 2010. Harry Styles pourrait quant à lui se lancer dans une carrière musicale en solo. 

Alors que le groupe vient juste de débuter sa nouvelle tournée, On The Road Again, un communiqué est venu démentir l'information :  “Ce n’est que pure spéculation. L’information n’est basée sur aucun fait. Le groupe est excité par son cinquième album et sa tournée de promotion.”

Selon le Mirror, le contrat qui lie 1D à Sony prévoit un sixième album et pourrait être une simple compilation de leurs meilleurs morceaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/