Plus de peur que de mal. Omar Sy a été victime d'un léger malaise mercredi 1er octobre, raconte Paris Match, ce qui l'a empêché de terminer l'enregistrement de Vivement Dimanche Prochain, l'émission présentée par Michel Drucker sur France 2. Très légèrement souffrant, le comédien a préféré quitter le plateau.
La chaîne a donc choisi de déprogrammer l'émission prévue pour ce 5 octobre, qui a été remplacé par une précédente avec Stone et Charden. Le comédien révélé au grand public dans Intouchables avait tout de même eu le temps d'enregistrer une partie du rendez-vous hebdomadaire, qui a bien été diffusé à partir de 18h50.
Omar Sy était venu faire la promotion de Samba, où il partage l'affiche avec Charlotte Gainsbourg. Le film est attendu le 15 octobre dans les salles françaises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte