1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Natasha St-Pier : "Le dimanche est une journée culturelle"
1 min de lecture

Natasha St-Pier : "Le dimanche est une journée culturelle"

REPLAY - Natasha St-Pier profite de ses dimanches pour s'occuper de son mari et de ses chats. Pour la chanteuse québécoise, c'est également une journée pour se cultiver et ce, en bouquinant ou en allant au cinéma. - Que font-ils le dimanche ?, du 7 septembre 2014.

Bernard Poirette
Bernard Poirette
Natasha St-Pier : "Le dimanche est une journée culturelle"
00:05:15

Natasha St-Pier profite de ces dimanches de fin d'été pour faire de "toutes petites grasses matinées". Elle se réveille à 8h30 au plus tard. Cet été, la chanteuse canadienne a travaillé sur un nouvel album, dont la sortie est prévue pour le printemps 2015.


Néanmoins, le dimanche elle ne travaille pas. Elle reste en compagnie de son mari et de ses trois chats. Pour elle, c'est un jour où tout est permis.

Il n'y a pas de règles le dimanche. Chacun fait ce qui lui plaît.

Natasha St-Pier, chanteuse

Les passe-temps de Natasha St-Pier sont très variés. Elle aime notamment la plongée sous-marine, le vélo et le parachutisme. 

En attendant de rentrer voir sa famille au Canada à Noël, une chanson est restée ancrée dans sa tête pendant l'été : Je retourne à Montréal, interprétée par Ariane Moffatt.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire