Après Léa Seydoux, Rihanna ou encore Marie de Villepin, c'est au tour de Naomi Campbell de s'afficher seins nus en une du magazine masculin Lui. Pour le numéro anniversaire des deux ans de la renaissance de la revue dirigée par Frédéric Beigbeder, la mannequin britannique de 45 ans s'affiche dans un haut métallique qui laisse totalement apparaître sa poitrine.
Reines des podiums dans les années 1990, celle qui figure actuellement au casting de la série télévisée à succès Empire a également partagé le cliché sur les réseaux sociaux, masquant cette fois sa poitrine d'étoiles noires.
Quelques jours avant la révélation de cette couverture plus que suggestive, le supermodel s'était déjà affiché topless sur les réseaux sociaux. Une initiative militante et partie intégrante de la campagne virtuelle pour mettre un terme à la censure sur Instagram et Facebook notamment. Depuis plusieurs mois, de nombreux anonymes et célébrités, regroupés derrière le mot-clé #FreeTheNipple, réclament ainsi l'égalité entre les sexes sur Internet, les poitrines des hommes n'étant, elles, jamais censurées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.