Après Léa Seydoux, Rihanna ou encore Marie de Villepin, c'est au tour de Naomi Campbell de s'afficher seins nus en une du magazine masculin Lui. Pour le numéro anniversaire des deux ans de la renaissance de la revue dirigée par Frédéric Beigbeder, la mannequin britannique de 45 ans s'affiche dans un haut métallique qui laisse totalement apparaître sa poitrine.
Reines des podiums dans les années 1990, celle qui figure actuellement au casting de la série télévisée à succès Empire a également partagé le cliché sur les réseaux sociaux, masquant cette fois sa poitrine d'étoiles noires.
Quelques jours avant la révélation de cette couverture plus que suggestive, le supermodel s'était déjà affiché topless sur les réseaux sociaux. Une initiative militante et partie intégrante de la campagne virtuelle pour mettre un terme à la censure sur Instagram et Facebook notamment. Depuis plusieurs mois, de nombreux anonymes et célébrités, regroupés derrière le mot-clé #FreeTheNipple, réclament ainsi l'égalité entre les sexes sur Internet, les poitrines des hommes n'étant, elles, jamais censurées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte