En Direct
1 min de lecture
Naked-Attraction-Anna-Richardson-CULTURE-xlarge_trans++eo_i_u9APj8RuoebjoAHt0k9u7HhRJvuo-ZLenGRumA
Crédit : telegraph.co.uk
La télévision britannique a franchi un nouveau cap lundi dernier en diffusant une émission très ... osée. Le principe ? Une jeune femme fait face à six hommes totalement nus, enfermés dans des capsules. Le but est de trouver le partenaire idéal. Les parties intimes de leurs corps sont dévoilées au fur et à mesure et elle élimine ceux qui ne sont physiquement pas à son goût. Quand il n'y a plus que deux candidats face à elle, elle se déshabille elle aussi pour choisir l'heureux élu et part avec lui ... se rhabiller.
Les internautes ont partagé sur Twitter leur surprise, voire leur dégoût face à tant de nudité frontalement exposée. "Mais qu'est ce que c'est que ce ...", s'interroge notamment une jeune femme sur le réseau social aux 140 caractères.
Cette nouvelle formule de rencontres amoureuses du PAF britannique, aussi déconcertante soit-elle, a réuni lundi dernier 1,2 million de téléspectateurs outre-Manche sur la chaîne Channel 4. Le second épisode de "Naked attraction", "Attirance à nu" en français, est diffusé ce lundi 1er août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte