1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nabilla et Thomas maintiennent deux versions des faits différentes
1 min de lecture

Nabilla et Thomas maintiennent deux versions des faits différentes

Info RTL INFO RTL - Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla blessé à l'arme blanche, est sorti du service réanimation. Interrogé, il a maintenu la version initiale de la starlette, selon laquelle il aurait été agressé par plusieurs personnes.

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Grièvement blessé à l'arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi, le compagnon de Nabilla a quitté le service réanimation. Interrogé ce matin par les enquêteurs, Thomas Vergara a maintenu la version initialement avancée par la starlette, à savoir qu'il a été agressé par une bande de jeunes. 

Les caméras de surveillance ne corroborent pas cette hypothèse, puisque les images ne montrent aucun jeune, selon une source policière citée par l'AFP.

C'est du n'importe quoi

Thomas Vergara

Nabilla était revenue sur sa version des faits la veille. Celle qui s'est faite connaitre avec son désormais célèbre "Non mais Allo ?" a indiqué vendredi qu'elle s'était disputée avec Thomas. Selon elle, il avait consommé de la cocaïne, et se serait blessé tout seul. Un discours qu'elle a à nouveau répété jusqu'à la dernière audition du samedi soir. "C'est du n'importe quoi", a commenté son compagnon.

Nabilla a été présentée à un juge samedi après-midi en vue d'une possible mise en examen. Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte contre elle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.