1 min de lecture Musique

Mort de L'Wren Scott : la tournée des Rolling Stones annulée en Australie et Nouvelle-Zélande

Les Rolling Stones ont annoncé l'annulation de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, après avoir d'abord annulé le concert qu'ils devaient donner à Perth, en Australie.

Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Après la mort de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, les Rolling Stones ont annoncé mardi l'annulation de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, quelques heures après avoir simplement annoncé l'annulation de leur concert à Perth, qui devait marquer le début de la tournée. "Les Rolling Stones sont profondément désolés et déçus d'annoncer le report du reste de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande suite au décès de L'Wren Scott", a indiqué le groupe britannique sur son site internet.

Le groupe était arrivé lundi 17 mars à Perth, sur la côte occidentale de l'Australie, à bord de leur avion privé, à l'avant-veille du concert dont toutes les places avaient été vendues. Cette tournée en Australie et Nouvelle-Zélande devait s'achever le 5 avril. Après Perth, le groupe devait se produire à Adelaide (sud) pour un concert en plein air samedi 22 mars.

Mick Jagger "complètement choqué et dévasté"

Selon des informations de presse non confirmées, Mick Jagger, 70 ans, s'est envolé pour New York après que l'Américaine L'Wren Scott, 49 ans, styliste de renom, a été retrouvée morte dans son appartement de New York, pendue, selon les médias américains. L'Wren Scott partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001, deux ans après qu'il se soit séparé de Jerry Hall.

Un porte-parole du chanteur des Rolling Stones l'a dit "complètement choqué et dévasté" par la nouvelle de la mort de sa compagne. Georgia May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, a annulé sa participation à la semaine de la mode de Melbourne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Info Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants