1 min de lecture
Jane Birkin à la Cinémathèque Française en janvier 2017
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Plusieurs individus ont tenté d'entrer par effraction dans le domicile de Jane Birkin à Paris, dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet. Quelques jours après le décès de l'artiste britannique, le 16 juillet dernier, vers 4 heures du matin selon des informations relayées par BFMTV depuis une source policière, des bruits se sont faits entendre derrière la porte d'entrée de l'habitation.
Une amie d'enfance de la star, présente sur les lieux, a averti la police qui a été dépêchée sur place. Des traces sur la porte d'entrée, mes morceaux de bois au sol et des dégradations sur le montant métallique de la porte ont d'ores et déjà été constatés par les enquêteurs.
Des individus ont également été mis en fuite par le voisinage un jour auparavant, alors qu'ils tentaient, eux aussi, de pénétrer dans le domicile de Jane Birkin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte